NOUVEAU FORUM INSCIVEZ VOUS POUR LUI DONNEZ VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM INSCIVEZ VOUS POUR LUI DONNEZ VIE

TOUT SUR LE BASKET AVEC DES MEMBRES TRES SYMPA POUR PARLER BASKET ET NBA ENTRE POTE.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La star universitaire Greg Oden dans la prochaine draft NBA

Aller en bas 
AuteurMessage
amarakingsy
Admin
amarakingsy


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

La star universitaire Greg Oden dans la prochaine draft NBA Empty
MessageSujet: La star universitaire Greg Oden dans la prochaine draft NBA   La star universitaire Greg Oden dans la prochaine draft NBA Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:40

A seulement 19 ans, le pivot d'Ohio State Greg Oden, l'un des joueurs les plus talentueux du basket universitaire américain, a confirmé samedi qu'il participerait à la prochaine draft de la NBA, en juin prochain.

"C'est une décision très difficile pour moi", a déclaré Greg Oden dans un communiqué publié par son université. J'aime Ohio State et j'aime être un Buckeye (le surnom de l'équipe d'Ohio State: ndlr), mais j'ai aussi une grosse occasion de jouer au niveau au-dessus, de disputer des matchs contre les meilleurs joueurs du monde."

"J'en ai discuté avec ma famille, mes amis, et l'entraîneur Thad Matta.Je crois que c'est le bon moment", a ajouté le joueur de 2,13m, et 125 kg.

Moins de 3 semaines après avoir perdu en finale du championnat universitaire américain contre Florida Gators (75-84), Greg Oden a donc décidé de rejoindre la NBA.

Le pivot très puissant qui a marqué en moyenne 15.7 points, avec une adresse de 62%, pris 9,6 rebonds et effectué 3,3 contres par match pour sa première et donc seule saison universitaire, avait tenté de passer directement du lycée à la NBA mais le nouveau règlement de la NBA l'en avait empêché.

Il devrait être l'un des tout premiers choix de la prochaine draft, en compagnie de Kevin Durant, Al Horford et Joakim Noah.

source:lnb.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
La star universitaire Greg Oden dans la prochaine draft NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM INSCIVEZ VOUS POUR LUI DONNEZ VIE :: NEWS :: Outside NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser